Expert Open Source

04 72 83 52 28

Du lundi au vendredi de 9h-12h30 et de 14h-18h

  • twitter
  • LinkedIn DBM
  • Viadeo DBM
  • Slideshare

En 2019, renouvelez vos messages téléphoniques

Communication sonore, serveur de téléphonie

Depuis notre partenariat avec ATS Studios, entreprise spécialiste en communication sonore, nous avons intégré à notre offre de serveur de téléphonie, la création des messages nécessaires à la bonne communication de l'entreprise : 

  • Le pré-décroché : "Nom de l'entreprise Bonjour, nous allons donner suite à votre appel." Ce message permet de confirmer la bonne réception de l'appel aux clients et prospects et donne une première impression de l'entreprise.
  • Le message d'attente : " Nom de l'entreprise vous remercie pour votre appel et vous invite à patienter quelques instants..." Ce message permet de faire patienter les clients et prospects et de faire découvrir l'ensemble de vos services en personnalisant le message à votre image.
  • Le message de fermeture : "Nom de l'entreprise Bonjour. Notre standard est actuellement fermé. Nos horaires sont..." Ce message informe des horaires d'ouverture de votre standard à vos clients et prospects et les invitent à renouveler leur appel ou à laisser éventuellement à un message sur le répondeur.

Ces messages permettent aussi d'informer temporairement d'un événement comme un déménagement, une fermeture exceptionnelle, ou encore d'événements marketing. Votre standard peut devenir une partie intégrante de votre stratégie de communication. Nous pouvons alors vous proposer un abonnement afin de renouveler régulièrement vos messages selon vos besoins.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter.

Derniers articles

DBM sur Mastodon

DBM sur Mastodon

lun 05/12/2022 - 14:16
Retrouvez DBM Technologies sur le réseau social libre Mastodon
Open Source Experience 2022

Open Source Expérience 2022

mar 08/11/2022 - 11:25
Retrouvez les associations et solutions libre au salon Open Source Summit 2022.
Cybermois contre la cyber malveillance

Des bonbons ou un cryptovirus ?

lun 31/10/2022 - 09:39
Le mois Octobre ou le cybermois : l'occasion de rappeler les bonnes pratiques.
TOP